Réouverture et nouvelle organisation du centre de formation

Suite à la crise du COVID-19, nous vous informons que le centre réouvre ses portes. Toutefois, des mesures sont prises et seront applicables jusqu’à un retour à la normal complet. 

Les formations qui ne pourront reprendre à aujourd’hui:

A aujourd’hui, l’Etat ne nous permet pas de réouvrir certaines formations. En effet, beaucoup d’entres-elles nécessite une proximité qui peuvent profiter à la propagation du virus. 
Ainsi, a compté du 11 mai 2020 et ce jusqu’à ce que les autorités nous permette un retour à la normal, certaines formations initiales ne pourront être dispensées par nos le centre de formation afin de garantir votre sécurité. 

Les formations que nous ne pourront reprendre pour le moment sont: 

  • La formation SST (initiale)
  • La formation APS ASD (initiale) 
  • La formation PRAP IBC (initiale)
  • La formation SSIAP (initiale) 
  • La formation CQP APS (initiale) 
Article covid-19 ffsr

Les modalités d’accueil:

Concernant l’accueil du public, nous mettons des conditions spécifiques afin de garantir le respect des normes d’hygiènes et de sécurité. 

Demande d’information: 

Toutes les demandes d’informations, d’inscriptions ou de dépôt de documents devront se faire uniquement par voie dématérialisées (MAIL, téléphone ou via le site internet) 

Accueil des stagiaires lors des formations: 

En ce qui concerne les formations qui se déroulent au centre de formation, les sessions ne devront pas dépassées plus de 10 candidats par sessions. 

Le port du masque est obligatoire que ce soit pour les stagiaires et les formateurs. Du gel hydro-alcoolique sera a disposition des stagiaires. 

Port-du-masque-covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =